Open top menu
En Australie, une énorme araignée mange une souris

En Australie, une énorme araignée mange une souris

On connaissait les crocodiles mangeurs d’homme, les serpents venimeux mortels et les méduses tueuses… Voici maintenant les araignées géantes en Australie. Découvrez l’araignée qui fait le buzz en ce moment en Australie par sa taille et sa force inhabituelle ! 

Une Huntsman s’attaque a une souris

Jason Wormal, un travailleur du Queensland a réussi à capturer avec son téléphone une scène assez incroyable alors qu’il partait au travail. Vers minuit, Jason se préparait quand il a croisé son voisin qui l’a ‘invité’ à voir quelque chose de super cool chez lui ! Cette chose super cool était en fait une araignée Huntsman essayant de manger une souris.

Gentiment surnommée Hermie, on peut voir la huntsman ‘porter’ la souris le long du mur pour en faire son festin à l’abri des regards !

Postée sur les réseaux sociaux lundi dernier, la vidéo a déjà été vu plus de 6,5 millions de fois !

La vidéo a également attiré énormément de réaction et notamment les commentaires de Graham Millage, le manager de l’Australian Museum’s Arachnology Collection. Celui-ci a affirmé qu’il n’était pas inhabituel pour les araignées de s’attaquer à de petits vertébrés. Bien qu’il n’ai jamais vu une huntsman s’attaquer à une souris auparavant !

D’autres commentaires remettent en cause la crédibilité de la vidéo… cependant il semble bien que Hermie soit bel et bien vivante..!

Source : The Guardian
Photos : Facebook/Jason Womal

En Australie, une énorme araignée mange une souris
4.5 (90%) 2 votes

529 Partages
Partagez529
Épinglez
Tweetez