Open top menu
Comparateur location van – Camping-car

Comparateur location van – Camping-car

Motorhome Republic, est le plus gros comparateur de location de camping-car / van en Australie et Nouvelle Zélande. Vous pourrez alors comparer et réserver votre camping-car directement en ligne et bénéficier des meilleures offres ! Avec un réseau de plus de 300 fournisseurs dans 28 pays, ils proposent tous les types de véhicules : van, camping car, 4×4 etc…  

Comparateur location camping-car en Australie & Nouvelle-Zélande

Bon à savoir : Les tarifs de location de van ou camping-car en Australie varient selon de nombreux critères. Les principaux critères sont : le type de véhicule, l’âge du véhicule, la durée du séjour (souvent moins cher à partir de 21 jours), la saison (haute ou basse), si vous réservez longtemps à l’avance. Afin de payer moins cher sa location de van n’hésitez pas à voyager hors saison, réserver longtemps à l’avance et pour un séjour de plus de 21 jours ! Pensez également à l’assurance ! Plus d’informations sur les différentes options d’assurance en location de campervan/ camping-car

Conseils & astuces

Pour bénéficier des meilleurs tarifs, sachez que les prix de véhicules varient en fonction de nombreux critères. Par exemple, plus vous réserverez en avance, moins les tarifs seront élevés. En effet, les fournisseurs ajustent les prix des camping-car en fonction de la disponibilité des véhicules.

De plus, il est recommandé d’éviter les périodes de haute saison. Pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande la période de Novembre à Janvier/ février est la plus populaire. Les tarifs de location seront alors plus élevés. Evitez également les périodes de vacances scolaires ou jours fériés. 

Enfin, le prix ne doit pas forcément être votre seul critère de choix. Car un véhicule « pas cher », sera a priori plus ancien et ne répondra peut être pas à vos attentes. Les équipements y seront sans doute plus vétustes et le risque de panne sera plus important.

Comparateur location van – Camping-car
5 (100%) 1 vote

Aucun commentaire trouvé.

Personne n'a encore laissé de commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire


Partagez
Épinglez
Tweetez