Open top menu
5 Transferts d’argent gratuits avec CurrencyFair

5 Transferts d’argent gratuits avec CurrencyFair

Si vous souhaitez transférer de l’argent à l’étranger, voici la bonne affaire ! CurrencyFair offre à nos lecteurs une réduction spéciale ! Vous pouvez ainsi obtenir x5 transferts d’argent gratuits en utilisant le lien ci-dessous. 

 

CurrencyFair – Obtenir x5 Transferts d’argent gratuits

Pour obtenir vos cinq transferts gratuits, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et vous enregistrer sur CurrencyFair (vous n’avez pas besoin de faire votre premier transfert avant le 30 avril). Vos transferts gratuits seront enregistrés sur votre compte et pourront être utilisés à tout moment. 

Inscription – 5 TRANSFERTS GRATUITS

 

Transférer de l’argent avec CurrencyFair 

Transférer de l’argent à l’étranger avec CurrencyFair vous permettra de faire d’importantes économies sur vos transferts internationaux. Leur plateforme est très simple d’utilisation et les taux de changes sont bien plus avantageux qu’en passant par les banques.

CurrencyFair est une société basée en Irlande, avec des bureaux au Royaume-Uni, en Australie et en Pologne. Elle est enregistrée en tant qu’établissement financier auprès de la banque centrale d’Irlande en vertu de la réglementation de la Commission européenne et de la Commission australienne de la sécurité et de l’investissement. 

CurrencyFair propose également une application gratuite disponible sur Iphone et Android avec de nombreuses fonctionnalités. 

Pour plus d’informations :

CurrencyFair – Comment ça marche ?

Tutoriel CurrencyFair – Transfert d’argent

CurrencyFair – Transferts d’argent gratuits

5 Transferts d’argent gratuits avec CurrencyFair
5 (100%) 1 vote