Open top menu
Australie : un habitant de Sydney découvre un python dans sa boîte de céréales

Australie : un habitant de Sydney découvre un python dans sa boîte de céréales

Un matin, à l’heure du petit-déjeuner, énorme surprise pour cet habitant de Sydney qui découvre un serpent gigantesque dans sa boîte de céréales.

Jared Smith, 22 ans, vit dans la banlieue de Sydney. Le jeune garçon a eu la peur de sa vie lorsque, préparant son petit déjeuner, il surprend un python enroulé dans une boîte de céréales juste à côté de lui. Pris de panique, il quitte la cuisine en courant pour avertir son père, qui appelle le centre d’information et de secours sur la vie sauvage en NSW. Mr McGreal, un membre de l’organisation, est envoyé sur les lieux.

Plus de peur que de mal, le serpent étaient un python diamant de deux mètres de long, impressionnant mais pas dangereux pour l’homme car pas venimeux. Il était si à l’étroit dans cette petite boite, queMr McGreal n’en croyait pas ses yeux : “j’ai été obligé de déchirer la boite pour qu’il sorte tellement il était serré. Il avait l’air de chercher à se cacher pour se sentir en sécurité“. Le reptile a été relâché dans le jardin.

Le python diamant est un serpent très répandu dans le New South Wales. Il n’est pas extraordinaire de surprendre ce genre de mastodonte dans des lieux humides, telles qu’une piscine ou un panier à linge. Ils sont souvent trouvés dans les jardins ou sur les toits des habitations.

Une expérience aussi forte en adrénaline pour un petit déjeuner, ça peut couper l’appétit.

serpent python australie

www.dailytelegraph.com.au

Source : dailytelegraph

Pour d’autres histoires insolites sur les serpent en Australie : un serpent dévore un crocodile dans le QLD

Australie : un habitant de Sydney découvre un python dans sa boîte de céréales
Donnez votre avis 🙂

Aucun commentaire trouvé.

Personne n'a encore laissé de commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire


623 Partages
Partagez623
Tweetez
Épinglez