Suite aux inondations du mois de Janvier dans le Queensland, la Logan River (sud de Brisbane) a atteint un pic de 9 mètres ! La rivière, qui traverse le club de golf  de la région “ Riverlakes Golf Club”, a donc immergé 13 des 18 trous du parcours.

De dangereux requins bouledogues en ont alors profité pour investir les lieux ! Le staff aurait beaucoup de difficultés pour déplacer les voiturettes et autres équipements afin de les mettre en sécurité. Les greens n’ont malheureusement pas pu etre sauvés, ce qui représenterait une perte de $30,000 par green.

Des membres du staff témoignent :

« NOUS SOMMES RESTÉS JUSQU’À MINUIT AU CLUB POUR SURVEILLER ET D’UN COUP ON A VU DE SÉRIEUX MOUVEMENTS DANS L’EAU ! »

« J’ÉTAIS DEHORS EN TRAIN D’OBSERVER AVEC DES TORCHES ET IL Y AVAIT EFFECTIVEMENT D’ÉTRANGES MOUVEMENTS, ÇA NE M’ÉTONNERAIT PAS QUE CE SOIT DES REQUINS. »

MR PAYNTER

Il y aurait aussi des craintes pour les autres golfs des alentours. Beaucoup de ces golfs font régulièrement les frais des inondations. L’un d’eux aurait subit sa 40ème inondation en 4 ans, et cette année serait la pire avec des dommages estimés a $200,000.

Article traduit depuis: www.news.com.au
Picture: Richard Walker Source: Quest Newspapers

Notez cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.