Open top menu
En Australie, un dessin de pénis est désormais visible depuis l’espace

En Australie, un dessin de pénis est désormais visible depuis l’espace

Le logiciel satellite de Google, “Google Earth” nous réserve régulièrement de belles surprises avec ses photographies de notre belle planète vue du ciel. Aujourd’hui encore nous avons pu profiter d’une nouvelle trouvaille réalisée par les mains de l’homme dans un champ de l’Etat du Victoria en Australie. Un pénis géant !

Une oeuvre digne d’un artiste selon certains médias

Cette trouvaille pour le moins surprenante fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Une “oeuvre” de taille si l’on peut la qualifier ainsi… Un dessin de pénis d’environ 50m ! Connu des habitants de la région depuis déjà plusieurs mois, ce dernier n’a été identifié par les satellites de Google que récemment. Les images ont ensuite été relayées sur la page facebook “Take the piss Gelong”. Il a été entièrement réalisé avec des pierres par un “artiste” inconnu. A ce jour, nous ne pouvons pas affirmer quelles étaient ses intentions…

Même si cette oeuvre reste plutôt marrante, il faut tout de même admettre que sa réalisation a du prendre un certain temps et un effort conséquent !   

Réalisations “artistiques” capturées par des satellites 

Ce n’est pas la première fois que des satellites repèrent des oeuvres plus ou moins explicables durant des prises de vues aériennes. En effet, en Australie par exemple le bien connu Marree Man d’origine inconnue représente un aborigène en train de chasser. Avec des dimensions démesurées de 15,3km de circonférence, il a été découvert en 1998. Personne aujourd’hui n’a encore pu expliquer comment il a été réalisé, par qui et pourquoi ? D’autres oeuvres sont également présentes un peu partout sur notre planète… Parfois faisant apparition en seulement une nuit ! 

Le Marree man en Australie méridionale

mareeman

Photo : The Australian

Les Geoglyphes de Nazca au Perou 

Nazca

Photo : National Geographic 

Les crop circle dans le Cher en France

cropcircle

Photo : France3-regions

 

En faisant quelques recherches sur internet vous pourrez évidement trouver de nombreuses oeuvres de cette envergures… Elles ont chacune leur histoire et sont bien souvent rattachées à des phénomènes encore inexpliqués ! 

 

Sources : TrustMyScience – Phonandroid – Google Earth

En Australie, un dessin de pénis est désormais visible depuis l’espace
5 (100%) 1 vote

128 Partages
Partagez128
+1
Tweetez
Enregistrer