Marre des cailloux qui vous rentrent dans le dos quand vous campez ? Avec cette tente suspendue dans les arbres, vous n’aurez même plus besoin de matelas ! C’est aussi l’occasion de profiter d’une vue incroyable, en montagne, en forêt, ou au-dessus d’une rivière… Dormir en l’air, c’est aussi une bonne technique pour éviter serpents, araignées, et autres nuisibles présents au sol. Ils peuvent être assez présents en Australie et sont bien capables de vous gâcher la nuit. 

La marque Tentsile a commercialisé sa première tente suspendue en 2013. Malheureusement, ces tentes ne sont pas données ! Comptez entre 500 et 800€ pour une « tree tent », mais comme le créateur le souligne : vous ne voulez pas du premier prix pour dormir a plusieurs mètres du sol !

Si certains choisissent de ne monter qu’à un ou deux mètre du sol, d’autres préfèrent s’installer au-dessus du vide… Vertiges garantis.

tente suspendue
tente dans les arbres
tente suspendue dans les arbres
tente arbres
tente dans les arbres
9072740193_4fd85d3507_z
tente arbres2
www.instagram.com/ruperten
www.instagram.com/ruperten
www.instagram.com/ruperten
www.instagram.com/handsomerobinson
www.instagram.com/handsomerobinson
www.instagram.com/travisburkephotography
www.instagram.com/travisburkephotography

Une variante sympa est le cocoon tree, pour le bonheur des yeux (comptez 6000€…)

cocoon tree
cocoon tree 2
sac de couchage

Et pour être sur de ne pas avoir froid dans votre tente suspendue dans les arbres, vous pouvez optez pour cette innovation complètement insolite : le sac de couchage qui épouse la forme de votre corps !

4.5/5 - (22 votes)

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.