Open top menu
Sydney Travellers Car Market – Kings Cross

Sydney Travellers Car Market – Kings Cross

Situé dans un parking couvert de Kings Cross, le Sydney Travellers Car Market est le nouveau spot pour acheter ou vendre son véhicule sur Sydney. Nous nous sommes rendus sur place et avons rencontré Tom, un sympathique backpacker qui s’occupe du Car market. Voici donc quelques informations importantes.

Le Sydney Travellers Car Market sur Kings Cross, est le seul endroit sur Sydney où les backpackers peuvent vendre leur véhicule en privé. Chaque véhicule à vendre doit passer un contrôle technique (Safety Check). Si ce contrôle est positif vous pourrez exposer votre vehicule pour 60$/semaine, si le contrôle est négatif le tarif est alors de 100$/semaine.

Van, Wagon (breaks) ou 4×4 vous trouverez tous types de véhicules avec rego incluse (1 à 6 mois en moyenne), équipement de camping, cartes du pays et/ou parc nationaux etc…

Attention, le safety check garantit une bonne tenue de route seulement. Aucune garantie mécanique n’est proposée pour les ventes privées. Un “pre-purchase inspection” est fortement recommandé pour les véhicules ou l’année et kilométrage dépassent la moyenne. Vous achetez simplement l’avis d’un garagiste, ce qui vous permettra d’éviter un serrage du moteur, une tête de joint de culasse ou une boite de vitesses sur le point de lâcher.

Pratique : En plus de véhicules à vendre ou même si vous achetez ailleurs, le Sydney Travellers Car Market est aussi un point d’informations qui vous aide à comprendre le système de registration, assurance et vous donne de bonnes astuces à connaître pour la revente (à la fin du voyage).

Ward Avenue, Kings Cross car Park Level 2
Sydney Australie
0293314361
www.sydneytravellerscarmarket.com.au

Sydney Travellers Car Market – Kings Cross
Donnez votre avis 🙂

27 Partages
Partagez27
Enregistrer
Tweetez