Open top menu
TAXBACK – Une aide pour sa déclaration de taxes en Australie

TAXBACK – Une aide pour sa déclaration de taxes en Australie

Le système de taxe en Australie est totalement différent du système français : les taxes sont prélevée directement sur votre salaire, à chaque paye. L’avantage pour les voyageurs en Australie, c’est qu’à la fin de chaque année fiscale, il est possible de récupérer une partie des taxes que vous avez payé ! En moyenne cela représente près de 2 600$ dans votre poche! Pour faire votre déclaration de taxes en Australie, vous avez deux possibilités : la faire par vous-même, ou passer par un organisme qui fera les démarches pour vous.

Le fonctionnement du système de taxes en Australie

Maintenant que vous êtes en Australie et que vous avez trouvé le job de vos rêves (ou juste un petit job pour financer son trip en Australie), que manque-t-il pour rendre cette expérience encore meilleure ? Peut-être un peu d’argent supplémentaire ?! Sachez qu’il est possible de récupérer de l’argent en plus du salaire avec le retour de taxe !

Chaque travailleur en Australie paye des taxes au gouvernement Australien, prélevées directement sur le salaire. Dans la plupart des cas, vous êtes déclarés par votre employeur en tant que non résident, cela veut dire qu’environ 32% de votre salaire est converti en taxes. Si vous restez assez longtemps en Australie, vous pouvez être considéré en tant que résident fiscal Australien. Dans ce cas, vous êtes éligible pour un retour de taxes. L’année fiscale s’étend du 1er juillet au 30 juin de chaque année, et vous pouvez faire votre demande de Tax Return du 1er juillet au 31 octobre. 

Cela signifie qu’à partir du 1er juillet, vous devez déclarer tous les salaires perçus du 1er juillet de l’année précédente au 30 juin de cette année. Et si vous êtes actuellement employés, pas de souci, vous déclarerez vos prochains salaires l’année prochaine ou lorsque vous quitterez l’Australie.

Taxback.com, une agence spécialisée dans la déclaration de taxes

Le moyen le plus facile pour faire une demande de retour de taxes est de passer par un agent de taxes certifié qui a l’expérience et l’expertise requise pour vous aider a récupérer le plus d’argent possible.

australie guideUn agent de taxes certifié sera capable de dire si vous pouvez être considéré comme résident pour les taxes Australiennes, il vous donnera une estimation gratuite du retour de taxes dont vous pouvez bénéficier avant de lancer votre dossier à l’Australian Tax Office (pour avoir une idée exacte de la somme que vous recevrez) et suivra votre dossier avec précaution. Si vous avez perdu des fiches de paye, un bon agent de taxes contactera votre employeur et pourra les récupérer pour vous.

 

.
.

Pour passer par Taxback.com et bénéficier de 10$ de réduction, cliquez ici :

INSCRIPTION

Vous serez ensuite contacté par email ou par téléphone par un agent
afin de vous guider dans la procédure à suivre.

.

Les avantages de TaxBack :

  • 10$ de réduction avec le Guide des Backpackers
  • Pas de frais en cas de non remboursement de taxes
  • Maximisez vos chances de récupérer une partie de vos taxes
  • L’argent récupérée peut être transféré partout dans le monde avec des frais plus faibles que si vous faites votre déclaration par vous-même
  • Vous pourrez discuter dans votre langue avec l’équipe de Taxback qui propose ses services en français
  • Vous pouvez bénéficier d’une assistance 24h/24 et 7j/7 en cas de demande urgente
  • Il existe 6 agences Taxback en Australie : Sydney, Melbourne, Perth, Darwin, Cairns, Brisbane
  • Le remboursement moyen de taxes est de 2 600$.

Pour une estimation gratuite du retour de taxes, vous pouvez utiliser leur Calculateur de taxes

Combien ça coûte services TaxBack.com Australie

.

Combien ça coûte ?

La société TaxBack.com facture une commission de 9% sur les taxes que vous allez récupérer ainsi que des frais administratifs.

Par exemple :
Si vous devez récupérer 2500$, Taxback prendra 225$ + 45$
Donc vous récupérerez 2230$ – (ou 2240$ avec notre réduction de 10$)

Donnez votre avis 🙂

Aucun commentaire trouvé.

Personne n'a encore laissé de commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire


34 Partages
Partagez34
Tweetez
Enregistrer