Open top menu
The Frenchie Escapes

The Frenchie Escapes

Fraichement arrivée en Septembre 2014 à Sydney, Marine à une âme de baroudeuse. Depuis longtemps déjà elle voyage autour du monde mais a cette fois décidé de poser ses valises pour de bon à Sydney pour commencer une nouvelle vie.

Après avoir étudié et travaillé dans le journalisme, les relations publiques et la communication, elle a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure en ligne : The Frenchie Escapes. A l’aspect d’un blog, elle veut que l’interface soit aussi agréable qu’un magazine avec des photos, des vidéos et articles de qualité sur la vie à Sydney, en Australie et la découverte d’autres horizons. Son mot d’ordre : escape everyday.

Maintenant ancrée dans la vie active australienne dans le digital et la production audiovisuelle, elle compte développer et partager The Frenchie Escapes sur le long terme avec plein de nouvelles aventures.

Poétique de grisante, retrouvez Marine et le récit en français et en anglais de son exaltante expérience en Australie sur : http://www.thefrenchieescapes.com/

Donnez votre avis 🙂

Aucun commentaire trouvé.

Personne n'a encore laissé de commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


63 Partages
Partagez63
Tweetez
Enregistrer
+1