Open top menu
Une campagne de pub qui fait le buzz en Australie

Une campagne de pub qui fait le buzz en Australie

Alors jeune australien, t’as pas envie d’aller à l’école ?! Tu préfères prendre ton combi Volkswagen et aller t’éclater sur la plage avec tes potes ? Et bah vas-y…

Set Yourself free

L’association “Learn For Life Foundation of Western Australia“, une ONG qui vise à promouvoir l’éducation a récemment lancé une campagne choc. Réalisée par deux réalisateurs australiens Henry Inglis et Aaron McCann, elle a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la vidéo met en scène de jeunes australiens qui décident de louper les cours pour aller se détendre à la plage.. mais cela va mal tourner.. très mal tourner même !!!

La vidéo a été postée le 28 janvier sur Youtube, et a été visionnée près de 8 millions de fois en seulement 3 jours !

Cette campagne destinée à lutter contre l’école buissonnière en a choqué plus d’un ! Les réalisateurs expliqueront à la presse australienne qu’ils ont voulu “mettre en contradiction les standards de la pub” en reprenant ces stéréotypes où l’on voit des jeunes heureux, dans un cadre idyllique etc. Sauf que le petit “Twist” de la fin ne laisse personne indifférent !

Une campagne de pub qui fait le buzz en Australie
3.8 (76.67%) 18 vote[s]

1 Réponses au commentaire

  1. Avatar
    décembre 29, 2018

    Les gens qui on fait centre video sont abrutis , ne pas aller a l’ecole n’a jamais tuer personne . C’est aussi une insulte aux aborigines !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


1.1K Partages
Partagez1.1K
Tweetez
Enregistrer
+1