Open top menu
VIDEO : Un homme se retrouve face à un requin blanc dans la baie de Sydney

VIDEO : Un homme se retrouve face à un requin blanc dans la baie de Sydney

Une vidéo postée sur Youtube le 11 juin 2014 par un certain Terry Tufferson est entrain de faire le Buzz sur internet ! La scène se déroule à Manly sur un spot réputé pour le Cliff jumping (saut de falaises).

Après un petit “High Five” à l’un de ses amis, ce jeune homme saute dans la baie de Sydney et se retrouve en un instant, face à un grand requin blanc ! 

Mais cette vidéo laisse perplexe certains experts et internautes. Selon un rapport du Taronga Zoo, depuis les 222 dernières années, il n’y a eu aucune attaque enregistrée par le Grand Requin Blanc dans la baie de Sydney. Même voir un de ces requins dans la baie est extrêmement rare, le dernier en date remonte à 1927.

Ensuite certains commentaires de la vidéo montrent qu’à la 59ème seconde, le requin disparaît subitement pour réapparaitre un peu plus sur la gauche.

Alors qu’en pensez-vous ? Real ? Fake ? Un bon coup de pub de GoPro… ?

 

D’autres histoires insolites d’attaque de requins en Australie :

Une australienne se fait attaquer par un requin, son père poste les photos sur Facebook
– Un nageur tué par un requin à Byron Bay
– Western Australia, capitale mondiale des attaques de requins

Donnez votre avis 🙂

4 Réponses au commentaire

  1. Avatar
    juin 12, 2014

    C’est fake…
    1:00

    Répondre

  2. Avatar
    juin 12, 2014

    C’est totalement fake! Franchement dès le départ, ça sent le “coup monté” et puis si ton copain saute à l’eau et tu vois un requin blanc, est-ce que tu ne vas pas crier ??!! au lieu de juste dire “Requin là “…
    La fin m’a persuadée du faux, car le mec après avoir frôlé la mort, se filme et sort un “Holy shit” avec un sourire..vraiment? Dans la vraie situation le mec s’évanouirait ou s’en foutrait de sa gopro, jpense qu’il lui faudrait un moment pour s’en remettre en fait!!
    Bref le montage est facile à faire…c’est une mauvaise blague pour faire le buzz et le pire c’est que ça marche…les gens sont déjà assez flipper des requins…qu’on les laisse tranquille!

    Répondre

  3. Avatar
    juin 14, 2014

    La vidéo m’a donné froid dans le dos !!! Je sais pas si c’est fake, c’est super bien fait si ça l’est, le seul truc qui me fait douter c’est que ses amis crient une fois “Shaaaark” et le laisse se débrouiller. Mais en tout cas en les eaux chaudes d’Australie sont infestées de requins blanc, donc d’un coté c’est fort possible.

    Répondre

  4. Avatar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


1.4K Partages
Partagez1.4K
Tweetez
Enregistrer
+1