Tout quitter pour partir en Australie peut s’avérer difficile : que va t’on y gagner par rapport à ce qu’on laisse ??? Difficile de savoir ce qu’il nous attend ! Et une fois sur place, on continue à comparer ces deux vies tellement différentes !!!

Pour illustrer ces modes de vie, nous avons fait appel aux talents de Sophie Lambda. Jeune dessinatrice qui a elle aussi vécu l’expérience WHV au pays des kangourous !

Règle N°1 – Changer son alimentation

En France :

En Australie :

Règle N°2 – Raviver la flamme

En France :

En Australie :

Règle N°3 – Dire au revoir aux lundis matin

En France :

En Australie :

 

Règle N°4 – Quitter son petit boulot… pour un autre petit boulot

En France :

 

En Australie :

À découvrir, le blog de Sophie Lambda !

Si vous êtes prêts à franchir le cap, voici toutes les infos pour obtenir le Working Holiday Visa en Australie :

Article mis à jour le 20 Août 2019 – Publié initialement le 15 Juillet 2012

4.4/5 - (14 votes)

13 Commentaires

  1. Super, c’est tout à fait ça. Mais ne pas oublier les poissons, la pêche c’est super. Nous avons quitté l’Australie après 8 mois pour nos vacances annuelles en Suisse mais retour le 28 août pour continuer notre périple avec notre visa 676, nous pourrons sortir et revenir jusqu’à mi 2014. Wouuuhhhaaa! A nous le bush. Peut-être qu’on se rencontrera…..

  2. Eh beh, j’avais raté tous ces messages depuis tout ce temps ! Je suis très touchée des réactions de tous le monde, merci pour le soutien et les compliments!
    J’espère que cela vous donnera envie d’aller voir cette belle « land down under »… De mon côté, c’est déjà un gros vide de l’avoir quittée. La prochaine fois que j’y retourne, c’est juré, je ne reviens pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.